top of page
haut_blogue.jpg

Un nouveau lieu d'accueil et de rencontre de proximité à Saint-Benoît pour le CJE

Martin Beaulieu, directeur général du CJE Beauce-Sud, ainsi que Marie-Eve Soullière-Dumas, adjointe administrative chez nous, étaient présents à l'inauguration du Centre intergénérationnel Desjardins de Saint-Benoît-Labre (152, rue Principale), le mardi 11 juin dernier.

Nous étions sur place cette semaine puisque la Municipalité de Saint-Benoît-Labre a démontré une grande générosité envers notre organisme communautaire en nous offrant, dans ce même édifice, un lieu d’accueil et de rencontre de proximité pour les jeunes et les nouveaux arrivants du Sud de la Beauce.

Notons que ce nouvel endroit s'ajoute à nos bureaux principaux de Saint-Georges et à notre point de service de Saint-Éphrem-de-Beauce ouvert depuis le mois d'avril 2023.  

Sur rendez-vous seulement

À partir de maintenant, des rencontres sur rendez-vous pourront donc y être tenues par les professionnel(le)s du CJE, ce qui nous permettra d’offrir des services de proximité à nos usagers de Saint-Benoît-Labre pouvant plus difficilement se déplacer dans la région.

Notre agent mobile d'intégration et de sensibilisation en immigration Manuel Garcia Gutierrez y sera d'ailleurs à tous les mercredis, de 8 h 30 à 16 h, afin d'assurer une présence du service mobile du CJE Beauce-Sud en immigration à chaque semaine. Pour prendre rendez-vous, il suffit de composer le 418 228-9610.

Un merci tout spécial à la direction et au conseil de ville de la Municipalité de Saint-Benoît-Labre pour cette opportunité. Grâce à leur précieuse aide, le CJE peut continuer d'aider les citoyens! Rédigé par Amélie Carrier, conseillère aux communications et à l'organisation événementielle pour le CJE Beauce-Sud



Commentaires


bottom of page